Forum du cerf-volant et du powerkite belge
*
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Jeu. 28 Mars 2024 à 08:45
Accueil Aide Rechercher Les membres Le Site La carte des spots Identifiez-vous Inscrivez-vous
Pages: [1] 2 3 ... 6   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: Trip snowkite semaine du 25 janvier  (Lu 62973 fois)
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
jackflyer
Niveau 3
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 61



« le: Il y a plus de 14 ans »

Salut tout le monde,
Comme chaque année, il y a des chances que j'aie une envie de snowkite cet hiver! Mes vacances tombent la semaine du 25 janvier, c'est la semaine de vac pour les étudiants de l'UCl et de l'ULB et de tous les autres sans doutes (à vérifier de tout façon). Rien n'est encore sûr mais c'est pour au moins vous prévenir que c'est possible de s'organiser ça, dans les vosges, jura ou alpes. Je ne serai de toute façon pas un gentil organisateur, plutot "on voit qui ça intéresse et on regarde les options ensemble"
Voila voila
D'ici là, ça sera p-ê la cote ce samedi
A+
Journalisée
Damien
Niveau 6
******
Hors ligne Hors ligne

Messages: 882



« Répondre #1 le: Il y a plus de 14 ans »

heu si vous etes chauds pour les vosges ben je donne les infos fraiches du jour pour les conditions meteo
Journalisée

ozone flow 5m et peterlynn réactor 8.3m, PETERLYNN VENOM 13m,naish X3 16m, MTB bli22
mercier133
Admin
Niveau 6
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 384



WWW
« Répondre #2 le: Il y a plus de 14 ans »

Bon qui est chaud ?

Moi je le suis  Wink
Journalisée

On ne peut apprendre de ses erreurs que lorsqu'on est au courant de celles-ci ... donc si je commets des erreurs prévenez-moi Wink
MicKite
Niveau 6
******
Hors ligne Hors ligne

Messages: 518



WWW
« Répondre #3 le: Il y a plus de 14 ans »

Je suis partant pour un w-e dans les Vosges (23-24 ou 30-31 janvier) Kite Kite Kite. Au Markstein il y a l'hotel Wolf au pied du spot(http://www.hotelwolf.info/). Pour ce qui est du kastelberg, peut-être que Damien connaît quelque chose pas trop loin ?
Pour ceux qui voudraient des infos sur ces deux spot: http://www.kitest.com/kite-alsace-neige.html
Journalisée

Frenzy 2005. 7m,Frenzy FYX.11m, Radsails 3m, proII 6m; MTB: MBS Comp 95
Zeeko Notus III 9m, RRD Obsession 2013 12m, Speed3 21m dlx; Boards: North Jaime Pro 136*41, Flydoor L 160*44.
nemy
Niveau 3
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 85



WWW
« Répondre #4 le: Il y a plus de 14 ans »

Au kastel, clairement l'auberge du sotré http://www.gobelune.fr/?id_rubrique=2 qui fourni en plus la webcam Smiley
Journalisée

Ozone Access XC 6m, Ozone Manta II 09 10m, Scrub Tatras, Best Kahoona V2 11.5m, Best Armada 2010
piwy
Invité
« Répondre #5 le: Il y a plus de 14 ans »

j'ai pas de congés prévus avant octobre 2010....  Angry Angry Angry Angry Angry Angry Angry Angry Angry Angry Angry Angry Angry Angry Angry Angry


 Pfff...
Journalisée
Damien
Niveau 6
******
Hors ligne Hors ligne

Messages: 882



« Répondre #6 le: Il y a plus de 14 ans »

tu px pas just evenir un w-e?
Journalisée

ozone flow 5m et peterlynn réactor 8.3m, PETERLYNN VENOM 13m,naish X3 16m, MTB bli22
MicKite
Niveau 6
******
Hors ligne Hors ligne

Messages: 518



WWW
« Répondre #7 le: Il y a plus de 14 ans »

Petite rectification, le 23 c'est l'annif de ma femme Pas de bol, donc si je ne veux pas avoir des frais de notaire et d'avocats, ce sera plutôt le w-e du 30-31. (ou n'importe quel autre , mais pas celui du 23-24!!)
Journalisée

Frenzy 2005. 7m,Frenzy FYX.11m, Radsails 3m, proII 6m; MTB: MBS Comp 95
Zeeko Notus III 9m, RRD Obsession 2013 12m, Speed3 21m dlx; Boards: North Jaime Pro 136*41, Flydoor L 160*44.
Damien
Niveau 6
******
Hors ligne Hors ligne

Messages: 882



« Répondre #8 le: Il y a plus de 14 ans »

si c'est pour un w-e j'ai de la place à l'apart pour vous accueillir.
Journalisée

ozone flow 5m et peterlynn réactor 8.3m, PETERLYNN VENOM 13m,naish X3 16m, MTB bli22
piwy
Invité
« Répondre #9 le: Il y a plus de 14 ans »

va falloir entamer le business avec madame  Grin

je vous en tiens informé pour un we Smiley
Journalisée
mercier133
Admin
Niveau 6
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 384



WWW
« Répondre #10 le: Il y a plus de 14 ans »

Pour récapituler ...

Personne :
- Moi et pierre : Toutes la semaine ... seul pb : le transport (pas de voiture) !
- Michael (MicKite) : le dernier WE (p-e déjà partir vendredi [a voir ac le boulot] pr en profiter un max)
- Fred (truster) : A priori chaud pour toute la semaine... Avec son fourgon ??
- ?????????????????????
- Damien le vosgien : ??

Lieu
En fonction de la'ouskilya de la neige ...
Vosges ?



Complétez mon message Wink

@Fred : Chaud ? (Avec ton fourgon ?)
Journalisée

On ne peut apprendre de ses erreurs que lorsqu'on est au courant de celles-ci ... donc si je commets des erreurs prévenez-moi Wink
Damien
Niveau 6
******
Hors ligne Hors ligne

Messages: 882



« Répondre #11 le: Il y a plus de 14 ans »

bon ben en fet moi je suis chaud pour venir le w-e prévoyez des petites voiles ça souffle là haut une flow 5m c'est bon mais parfois limite ça fait 3 fois que j'y vai cette année et à chaque fois c'est la gerre du golf la bas.
autrement les gars me disaient qu'ils volaient avec des manta 12 mais je ne sais pas quand vu qu'il y a un vent de malade. il y a de la neige pour le moment vous inquiétez pas.

Juste un rectification je suis Belge et bien Belge et surtout pas Vosgien.
Journalisée

ozone flow 5m et peterlynn réactor 8.3m, PETERLYNN VENOM 13m,naish X3 16m, MTB bli22
MicKite
Niveau 6
******
Hors ligne Hors ligne

Messages: 518



WWW
« Répondre #12 le: Il y a plus de 14 ans »

de mon côté, sauf cas de force majeur, le w-e du 30-31 janvier est bloqué snowkite! Il y a de grandes chances pour que je parte le vendredi 29 au matin (histoire de déjà tâter la poudreuse l'après-midi Kite Kite Kite). Il y a 3 places de libres dans ma voiture, si ça intérresse qqun, n'hésitez pas. Il reste toujours la question du spot...: Kastelberg ou Markstein?
Journalisée

Frenzy 2005. 7m,Frenzy FYX.11m, Radsails 3m, proII 6m; MTB: MBS Comp 95
Zeeko Notus III 9m, RRD Obsession 2013 12m, Speed3 21m dlx; Boards: North Jaime Pro 136*41, Flydoor L 160*44.
Damien
Niveau 6
******
Hors ligne Hors ligne

Messages: 882



« Répondre #13 le: Il y a plus de 14 ans »

kastelberg
je te suis. Mais si je viens je ne serai sur place que le samedi surement
Journalisée

ozone flow 5m et peterlynn réactor 8.3m, PETERLYNN VENOM 13m,naish X3 16m, MTB bli22
thruster
Niveau 6
******
Hors ligne Hors ligne

Messages: 514



« Répondre #14 le: Il y a plus de 14 ans »

Bon pour moi ,

je vais voir pour l'hotel wolf au marcktein si il reste une chambre du lundi 25 au dimanche 31 janvier
je part sans doute en fourgon (pratique pour laissé les skis)
demi-pension + - 321 euro par personne en chambre de 2 ou 3
ou 273 dans chambre de 4 http://www.hotelwolf.info/

hotel sur les pistes ,  pas de perte de temps aux matin (qui est partant ?)

je propose ça ,comme je suppose que l'on ne va pas pouvoir se casé tous chez damien !!!!

« Dernière édition: Il y a plus de 14 ans par thruster » Journalisée

F 22
Pages: [1] 2 3 ... 6   Haut de page
Imprimer
Aller à:  

Liens sponsorisés : Votre lien ici?blablabla

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2008, Simple Machines LLC Stop Spam Harvesters, Join Project Honey Pot XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 1.076 secondes avec 23 requêtes. (Pretty URLs adds 0.029s, 4q)

Google visited last this page Hier soir à 23:40
tags : Forum cerf-volant cerfvolant cervolant belge belgique belgie brabant wallon bruxelles wavre gembloux liege louvain-la-neuve ottignies zeebrugge les hemmes plage knokke buggy kite powerkite char à cerf-volant