Forum du cerf-volant et du powerkite belge
*
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Ven. 29 Mars 2024 à 11:44
Accueil Aide Rechercher Les membres Le Site La carte des spots Identifiez-vous Inscrivez-vous
Pages: [1] 2   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: 25/10 - LES HEMMES  (Lu 31373 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
simoune01
simoune01
Réalisateur
Niveau 6
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 522


Entre Ciel Et Terre, Partout, Toujours...


WWW
« le: Il y a plus de 14 ans »

Voila, je propose que l'on s'organise pour faire du co-voiturage pour la rencontre du 25 octobre 2009 aux Hemmes...
Pour mieux se comprendre et pour plus de facilité, veuillez répondre aux questions qui suivent... (on se croirait chez les  Police Police Police Lol)
1. Tu y vas ?
2. Si oui, comment ?
3. Avec qui ?
4. Il reste de la place (si oui, combien)?
5. Il y a de la place pour du matos (kite, buggy, mtb)?

Merci d'avance... (et ne pourrissons pas la planète, allons-y ensemble, le buggy ne pollue pas, LUI  Clap clap! ! !)
« Dernière édition: Il y a plus de 14 ans par simoune01 » Journalisée

Kites : HQ Symphony 2.0m² - Ozone Razor 5.5m² - Gaastra GXR 10m² - PETER LYNN PHANTOM 12m²
Ride : Mtb Scrub Regolith - Buggy Peter lynn (std) - Buggy Libre Sprinter (big foot light)
http://flavors.me/simoncramar - http://vimeo.com/simoncramar
piwy
Invité
« Répondre #1 le: Il y a plus de 14 ans »

Je viens, et normalement je dois m'arranger avec duralix pour qu'il me choppe a hauteur de spy ( si il a de la place pour me prendre moi et ma madame) sinon, je prendrais ma voiture sans doute Smiley si je prends ma voiture j'aurais éventuellement une petite place ! (en comptant le matos (kite uniquement + frigobox, etc)^)
Journalisée
mercier133
Admin
Niveau 6
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 384



WWW
« Répondre #2 le: Il y a plus de 14 ans »

Je viens mais je n'ai pas de voiture.

Je ne sais pas venir avec Fred (truster) et Didier (drCarpet) qui partent le samedi car j'ai des évaluations le vendredi suivant et j'aimerai étudier samedi  Undecided ...
Par contre si Fred veut toujours bien prendre mon matos le samedi en passant prendre Simon je n'aurai besoin que d'une place pour moi à partir de Louvain-la-neuve (ou d'une gare belge)

Des amateurs pour me prendre ??

J'aurai peut-être un pote [de bxl] (sans matos) intéressé aussi (à confirmer)
Journalisée

On ne peut apprendre de ses erreurs que lorsqu'on est au courant de celles-ci ... donc si je commets des erreurs prévenez-moi Wink
kiol
Niveau 5
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 373



« Répondre #3 le: Il y a plus de 14 ans »

Je serai également de la partie !!

Place pour une personne et des voiles >> donc ok pour moi Mr l'admin!!! (je viens te chercher chez toi ?)

Par contre, pour le pote, il me reste l'attache remorque ...  Pas de bol yekyekyek

Heure à confirmer mais objectif: en profiter un max >> départ avant l'aube et retour tardif !!!!!!  Dent saut Dent saut Dent saut Dent saut Dent saut
Journalisée
mercier133
Admin
Niveau 6
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 384



WWW
« Répondre #4 le: Il y a plus de 14 ans »

Je serai également de la partie !!

Place pour une personne et des voiles >> donc ok pour moi Mr l'admin!!! (je viens te chercher chez toi ?)

Par contre, pour le pote, il me reste l'attache remorque ...  Pas de bol yekyekyek

Heure à confirmer mais objectif: en profiter un max >> départ avant l'aube et retour tardif !!!!!!  Dent saut Dent saut Dent saut Dent saut Dent saut
Ok je prends !!! Si ça te vas de me prendre chez moi c'est cool ... sinon on peu se donner rendez-vous au rond point du blocry ou .... ???
Je n'aurais sans doute rien comme matos vu que truster prendra mon buggy samedi !

Pour le pote, je vais d'abord voir s'il vient ... sinon je lui dirai de prendre un porte vélo pour qu'il puisse s'accrocher Tongue
Journalisée

On ne peut apprendre de ses erreurs que lorsqu'on est au courant de celles-ci ... donc si je commets des erreurs prévenez-moi Wink
kiol
Niveau 5
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 373



« Répondre #5 le: Il y a plus de 14 ans »

Ok je prends !!! Si ça te vas de me prendre chez moi c'est cool ... sinon on peu se donner rendez-vous au rond point du blocry ou .... ???

File moi ton adresse par MP et je te dis quoi !

Je n'aurais sans doute rien comme matos vu que truster prendra mon buggy samedi !

Oublie pas tes voiles hein !!!  Pfff...
Journalisée
Vincent
Niveau 5
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 383



« Répondre #6 le: Il y a plus de 14 ans »

Probable que je vienne mais pas encore certain. Je vais essayer de combiner avec une séance de char à voile (si ça intéresse qqun, faites-moi signe). J'ai lancé 4 potes (1 réponse négative pour le moment). Plus d'info en fin de semaine pour les places libres. Départ de LLN.
Journalisée

Gin Yoz 3.8 - Predator Full Race Buggy - Peter Lynn Viper 5.3 - Peter Lynn C-Quad 2.2 et 3.2 - Libre Vampir 3.0
piwy
Invité
« Répondre #7 le: Il y a plus de 14 ans »

Pour la sortie on s'organise pour un bbq? ou chacun pour soit?  Grin
Journalisée
Damien
Niveau 6
******
Hors ligne Hors ligne

Messages: 882



« Répondre #8 le: Il y a plus de 14 ans »

chaud pour le bbq j'ai de la place pour un aller mais pas pour le retour. donc c'est baiser.
Journalisée

ozone flow 5m et peterlynn réactor 8.3m, PETERLYNN VENOM 13m,naish X3 16m, MTB bli22
Vincent
Niveau 5
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 383



« Répondre #9 le: Il y a plus de 14 ans »

J'ai un bbq "portable". Pas très grand, mais qui peut supporter quelques saucisses. J'ai même le charbon de bois qui va avec...
Journalisée

Gin Yoz 3.8 - Predator Full Race Buggy - Peter Lynn Viper 5.3 - Peter Lynn C-Quad 2.2 et 3.2 - Libre Vampir 3.0
mercier133
Admin
Niveau 6
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 384



WWW
« Répondre #10 le: Il y a plus de 14 ans »

J'ai un bbq "portable". Pas très grand, mais qui peut supporter quelques saucisses. J'ai même le charbon de bois qui va avec...
Super ça !! Prends le  Dent saut
D'autres bbq ?? (je vais voir cmt il font chez XXAiles)

Autre chose :
Si vous vous donner rendez-vous pour le co-voiturage, pensez à vous mettre à la bonne heure (histoire qu'il y en ait pas un qui attente pendant 1 heure).
N'oubliez pas le changement d'heure été/hiver !!
 :attention: Le dimanche 25 octobre à 3 heures du matin il sera 2 heures :attention:
--> on "gagne" donc une heure (soit pour dormir, soit pour en profiter et partir + tôt)

Je partirai avec kiol à 5h30 pour être là dès qu'il fait clair donc à 8h !
merci kiol de me l'avoir rappeler
Journalisée

On ne peut apprendre de ses erreurs que lorsqu'on est au courant de celles-ci ... donc si je commets des erreurs prévenez-moi Wink
piwy
Invité
« Répondre #11 le: Il y a plus de 14 ans »

Je viens avec madame et duralix on sera la à 8h30 heure nouvelle approximativement!
Journalisée
simoune01
simoune01
Réalisateur
Niveau 6
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 522


Entre Ciel Et Terre, Partout, Toujours...


WWW
« Répondre #12 le: Il y a plus de 14 ans »

Je partirai avec kiol à 5h30 pour être là dès qu'il fait clair donc à 8h !
  Shocked ??? 5h30 MOTIVES HOU HA !!!
Chui trop pressé d'y être (et davoir mon buggy...)
Journalisée

Kites : HQ Symphony 2.0m² - Ozone Razor 5.5m² - Gaastra GXR 10m² - PETER LYNN PHANTOM 12m²
Ride : Mtb Scrub Regolith - Buggy Peter lynn (std) - Buggy Libre Sprinter (big foot light)
http://flavors.me/simoncramar - http://vimeo.com/simoncramar
thruster
Niveau 6
******
Hors ligne Hors ligne

Messages: 514



« Répondre #13 le: Il y a plus de 14 ans »

j'ai encore une place et materiels  pour les Hemmes ; Départ samedi de LLN a 8h30 ou BXL  9h  on passe la nuit au camping (prevoir sac de couchage et tente si pas de flotte ou pas trop froid, autrement a l'hotel un  B et B  chambre collective de 4 et se  a 17min des Hemmes
Simoune : simon :buggy:
Thruster : fred :buggy:
..........  : ........


Dr carpet : didier :buggy: :buggy:
Journalisée

F 22
Vincent
Niveau 5
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 383



« Répondre #14 le: Il y a plus de 14 ans »

Malheureusement, je ne viendrai pas finalement   
Journalisée

Gin Yoz 3.8 - Predator Full Race Buggy - Peter Lynn Viper 5.3 - Peter Lynn C-Quad 2.2 et 3.2 - Libre Vampir 3.0
Pages: [1] 2   Haut de page
Imprimer
Aller à:  

Liens sponsorisés : Votre lien ici?blablabla

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2008, Simple Machines LLC Stop Spam Harvesters, Join Project Honey Pot XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.28 secondes avec 20 requêtes. (Pretty URLs adds 0.014s, 2q)

Google visited last this page Il y a plus d'1 an
tags : Forum cerf-volant cerfvolant cervolant belge belgique belgie brabant wallon bruxelles wavre gembloux liege louvain-la-neuve ottignies zeebrugge les hemmes plage knokke buggy kite powerkite char à cerf-volant